Red Hawks 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Hawks 2006

le Forum officiel des RH06 de Mulhouse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le foot alsacien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PhilippeRH
Membre fondateur
PhilippeRH


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 34
Localisation : Lyon/Brunstatt
Date d'inscription : 28/01/2007

Le foot alsacien Empty
MessageSujet: Le foot alsacien   Le foot alsacien Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:35

Après avoir passé un accord hier matin avec Joseph Klifa, Alain Dreyfus deviendra au mois de novembre le président du FC Mulhouse. D’ici là, il prendra en main l’aspect sportif, à commencer par le recrutement.

Tout est finalement allé très vite au cours d’une semaine fort mouvementée pour le FC Mulhouse. À peine trois jours après le retrait du projet de Jean-Paul Beckert, lassé de voir la Ville de Mulhouse prendre son temps pour étudier ledit projet, voilà qu’Alain Dreyfus marque son grand retour au sein d’un club qui le passionne et dont il deviendra, en principe au mois de novembre, le nouveau président.
C’était de toute manière une condition sine qua non pour envisager son retour. Hier matin, Joseph Klifa et lui se sont rencontrés longuement, juste avant que le président actuel ne s’envole pour deux semaines de vacances au Maroc. « Cela s’est passé entre gentlemen », évoque Alain Dreyfus. « Nous nous sommes mis d’accord pour que je reprenne le club au mois de novembre lors de la prochaine assemblée générale. Mais je vais m’occuper dès à présent du recrutement. M. Klifa me secondera sur tous les dossiers administratifs jusqu’à la fin de l’année. J’ai évidemment besoin de lui ».

« Objectif Ligue 1 »

Alain Dreyfus est parfaitement conscient de l’ampleur de la tâche qui l’attend, lui qui vient avec une énorme ambition, celle de ramener le club en… Ligue 1. « Je suis avant tout un passionné. Car il faut être un peu cinglé pour reprendre aujourd’hui un club de football. Vous savez, le FCM ne va pas bien. Mais je suis très volontaire. Je n’ai jamais rien demandé, on est toujours venu me chercher. Goerig dans les années 77/78, Zaien il y a quatre ans, puis Daverio. La dernière fois, je ne pouvais rien faire, l’entraîneur Damien Ott ne voulait pas de renforts. Moi, quand je m’investis, c’est pour gagner, pas pour être deuxième. Jeter de l’argent dans le canal ne sert à rien. Je suis ambitieux. Aujourd’hui, il faut songer à construire, mais je veux aller vite. Je veux tout faire pour que le club remonte en Ligue 1. Avec M. Goerig, nous avions eu la même volonté et le club y était allé. Je ne veux pas y parvenir dans les mêmes conditions évidemment, mais je crois que le football doit revivre à Mulhouse. »
Financièrement, le navire va être rapidement remis à flots, avec en partie l’appui de la Ville de Mulhouse. Sans vouloir en dévoiler les tenants et les aboutissants, Alain Dreyfus a assuré que le déficit existant était pour ainsi dire épongé. Cela ouvre de nouvelles perspectives, avec un budget revu à la hausse et des moyens plus conséquents. « L’argent rentre toujours moins vite qu’on ne le souhaite, sourit le futur président, mais deux sponsors m’ont déjà appelé hier. Un gros commerçant m’a dit qu’il attendait la lumière, elle est là »…

Amzine première recrue ?

Dès aujourd’hui, Alain Dreyfus va se mettre à la chasse d’un entraîneur et de joueurs pour renforcer le groupe. Premier sur la liste : Gharib Amzine, laissé libre par Troyes, et qui n’est pas insensible à un retour dans son club formateur. Il pourrait déjà donner sa réponse dans la journée. « Il faut quatre à cinq joueurs d’expérience pour encadrer les jeunes. Mais on n’aura pas une star comme Platini, je sais ce qu’on est capable de payer. » Concernant l’entraîneur, il veut se laisser un petit délai de réflexion. L’ancien Strasbourgeois José Cobos a proposé hier ses services, mais ses prétentions sont bien trop élevées pour le FCM.
Tout devrait cependant se décanter assez rapidement. En quelques jours, le FC Mulhouse vient de passer dans une ère nouvelle. La route sera très longue, mais on sent un regain d’enthousiasme, un nouvel espoir flotter sur la ville, chez les supporters. Neuf ans après son dépôt de bilan et son retour dans le monde amateur, c’est aussi un peu la dernière chance qui se présente au FCM. Si Alain Dreyfus ne réussit pas, il n’y aura guère d’avenir pour le club qui fête ses 115 ans cette année. Mais aujourd’hui, le rêve est permis.


La lique 1... Shocked
Des grosses recrues Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutube68.skyblog.com
Kentin68
Capo
Kentin68


Masculin
Nombre de messages : 606
Localisation : Wittenheim
Date d'inscription : 28/01/2007

Le foot alsacien Empty
MessageSujet: Re: Le foot alsacien   Le foot alsacien Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:06

j'ai failli m'étouffer en lisant ça...une ville qui s'en pète du sport...en ligue 1...ouai gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rh06.superforum.fr
PhilippeRH
Membre fondateur
PhilippeRH


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 34
Localisation : Lyon/Brunstatt
Date d'inscription : 28/01/2007

Le foot alsacien Empty
MessageSujet: Re: Le foot alsacien   Le foot alsacien Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:07

S'il veut la Ligue 1, j'espère qu'il paiera le stade parce que je vois pas la ville le faire, du moins pas entièrement study
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutube68.skyblog.com
Kentin68
Capo
Kentin68


Masculin
Nombre de messages : 606
Localisation : Wittenheim
Date d'inscription : 28/01/2007

Le foot alsacien Empty
MessageSujet: Re: Le foot alsacien   Le foot alsacien Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:08

En plus avec le stade qui se prépare a Strasbourg, je pense pas que la région pourra payer énormément, bref, pure utopie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://rh06.superforum.fr
PhilippeRH
Membre fondateur
PhilippeRH


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 34
Localisation : Lyon/Brunstatt
Date d'inscription : 28/01/2007

Le foot alsacien Empty
MessageSujet: Re: Le foot alsacien   Le foot alsacien Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:10

Si on remonte deja en national puis en L2 rapidement on pourra déjà être content!

Le positif déjà, c'est qu'on devrait avoir un vrai coach à Mulhouse, pas l'ancien entraineur de Saint-Louis en DH jocolor

Et puis, au moins ce mec à les moyens financiers de son ambition, rese à voir le résultat sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutube68.skyblog.com
Nivek
Membre du noyau
Nivek


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2007

Le foot alsacien Empty
MessageSujet: Re: Le foot alsacien   Le foot alsacien Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:00

En parlant de foot alsacien, j'aimerai juste vous raconté brievement mon match d'hier.

Apres un début tres mauvais, on perdait 3-0, une defaite lourde comme dab se profilait. On a dominé tout le match, c'est assez frustrant pour une fois. 75e minute, percé de Zaricki, un joueur de la une qui est venu nous aidé, qui traverse le terin et frappe de 20 metre en lucarne. Sympa pour lespoir meme si on sait que ca va etre finit comme ça. Mais ce FAMEUX Zaricki ( mec super sympa par la meme occasion ), nous fait le meme coup encore 4 fois de suite. ) on marque 5 but en 10 minute pour mener 5-3. Score final 6-3 alors qu'on perdait 3-0 a 15 minutes de la fin, c'est toujours sympa, mais QUEL JOuEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Pfouille
Membre fondateur
Pfouille


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 02/02/2007

Le foot alsacien Empty
MessageSujet: Re: Le foot alsacien   Le foot alsacien Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:03

ahh l'amour Kev'...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Membre fondateur
PhilippeRH


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 34
Localisation : Lyon/Brunstatt
Date d'inscription : 28/01/2007

Le foot alsacien Empty
MessageSujet: Re: Le foot alsacien   Le foot alsacien Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:08

Ici on parle de foot, pas des gens qui essaient de jouer un semblant de foot le samedi aprem' geek

C'est comme si on créait un topic FC Brunstatt Handball dans la section handball quoi! Idiot!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutube68.skyblog.com
Nivek
Membre du noyau
Nivek


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2007

Le foot alsacien Empty
MessageSujet: Re: Le foot alsacien   Le foot alsacien Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:26

Enfin bon je préfere écrire un truc reel plutot que d'écrire que Mulhouse a un mec dans son staff qui vise la ligue 1, surement la plus grosse connerie que j'ai lu depuis longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Kentin68
Capo
Kentin68


Masculin
Nombre de messages : 606
Localisation : Wittenheim
Date d'inscription : 28/01/2007

Le foot alsacien Empty
MessageSujet: Re: Le foot alsacien   Le foot alsacien Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:43

Et voilà le nouveau stade dont je parlais, magnifique la maquette en tout cas !
http://www.dna.fr/une/1884309.html
Revenir en haut Aller en bas
https://rh06.superforum.fr
neo
Membre du noyau
neo


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 06/02/2007

Le foot alsacien Empty
MessageSujet: Re: Le foot alsacien   Le foot alsacien Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:59

c'est beau :'(


non sérieux ça claque quoi ; superbe maquette , si à terme ça donne réellement ça moi je dis joli !
Revenir en haut Aller en bas
Kentin68
Capo
Kentin68


Masculin
Nombre de messages : 606
Localisation : Wittenheim
Date d'inscription : 28/01/2007

Le foot alsacien Empty
MessageSujet: Re: Le foot alsacien   Le foot alsacien Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:03

Mulhouse est rétrogradé en cfa2, objectif ligue1 ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rh06.superforum.fr
PhilippeRH
Membre fondateur
PhilippeRH


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 34
Localisation : Lyon/Brunstatt
Date d'inscription : 28/01/2007

Le foot alsacien Empty
MessageSujet: Re: Le foot alsacien   Le foot alsacien Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:23

Je viens de lire ca Laughing

Ca démarre bien... rien que pour recruter ils vont en chier comme il seront au moins un mois en CFA2 le temps de régulariser tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutube68.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le foot alsacien Empty
MessageSujet: Re: Le foot alsacien   Le foot alsacien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foot alsacien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles du foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Hawks 2006 :: Sport :: Le Coin Des Footeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser